DSC_1852.jpg

La Boutuique Sandra Barel

Des coutps de coeurs paratgé

         l était une fois Sandra Barel,

Enquêtrice paie hors-pair,

de bon conseil et avec un grand cœur

I dore.png
Sandra Barel .png

Chère visiteuse, chère visiteur

Je m’appelle Sandra, Sandra Barel. Immatriculée sous le nom de code 01.10.2019, je suis enquêtrice hors pair dans le domaine de la paie et du conseil, depuis 10 ans. Je ne puis ici révéler le nom secret de mes clients 5 étoiles. Sachez toutefois que mon expertise saura vous satisfaire, que votre entreprise soit petite ou moyenne et ce, quel que soit votre domaine d’activité.

Arrêt de travail lié à la maladie, aux accidents de la vie, au congé maternité, saisie sur salaire, mutuelle et prévoyance, sont les domaines que je maitrise.

Derrière mon air de « Miss détective », mon sourire coquet et accueillant, mes ongles vernis, se cache un esprit bien aiguisé. Pointilleuse et perfectionniste, la précision est mon art. Je mène les calculs à la baguette d’une main de maître, à la virgule et au centime près.

La rigueur est mon code de conduite. Si les logiciels technologiques m’assistent dans mon travail, je vérifie minutieusement que chaque calcul soit correct. Mon ennemi juré se nomme « erreur », mon exigence ne lui laisse aucune place !

La réactivité rythme mes journées. Avoir du retard est inconcevable pour moi ! À l’affût des urgences et des imprévus, j’agis rapidement afin que personne ne soit lésé !

C’est pourquoi, dans ma mallette au carré, vous trouverez :

  • Un rétroplanning détaillé : il est préparé méthodiquement en début de mois afin de respecter vos dates butoirs et ne rien oublier.

  • Une arme fatale colorée : mon joyeux Stabilo fluo qui surligne les tâches quotidiennes à effectuer.

 

Mon allié de taille, complice sur lequel je peux toujours compter, n’est autre que mon grand cœur. Soucieuse de répondre à vos demandes, à vos préoccupations et d’atténuer vos difficultés, j’œuvre avec professionnalisme et humanité.

En effet, je n’oublie jamais que derrière chaque bulletin de paie, il y a un humain, une personne, une vie de famille, des rêves. C’est parce que mon travail comporte un volet social que je l’aime et c’est bien celui-ci qui m’a motivée à exercer mon métier en solo (autrement dit, en indépendante) : pour vous accompagner au mieux et comme il me plait !

Mon rôle est donc de veiller à ce qu’aucun crime ne soit commis sur votre fiche de paie ou celle de vos salariés. Je plaisante, détendez-vous ! Si le monde de la paie peut vous paraitre sérieux et ennuyeux, sachez que pour moi, c’est un univers qui me met en joie. « Piquée par le virus de la paie », j’aime relever les défis que je rencontre. Le fait de « traquer l’exactitude des chiffres » et de « retomber sur mes petits calculs » m’enthousiasme !

Prendre contact avec vous, collecter les informations, produire vos bulletins, les vérifier et les faire valider et in fine, lever les mystères autour de votre fiche de paie, s’avère être pour moi un jeu de piste passionnant !

De nature sociable, je m’investis dans les relations et j’ai à cœur de vous connaître en vous posant des questions dans le but de vous prodiguer les meilleures recommandations ! Les témoins que je rencontre sur mon chemin disent que je suis « de bon conseil » !

Laisserez-vous vous séduire par « le chic à la Barel » ? Je vous offre un service qui paie, soigneux et personnalisé, avec des économies à la clé !

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes charmé par ma personnalité aussi rigoureuse que rigolote.

 

Curieuse à l’idée de vous rencontrer et d’échanger avec vous,

Sandra

En savoir plus sur Sandra ...