top of page
DSC_1852.jpg

La Boutuique ESPRIT
CHARBONNEURS

Des coutps de coeurs paratgé

         l était une fois Igor Nkuka,

Alchimiste sur la planète déclic

I dore.png
Esprit charbonneur .png
DSC_1615_edited.png

« Écoutes ton cœur,

Car là où est ton cœur se trouve ton trésor…

Écoutes ton cœur,

Car tu n’arriveras jamais à le faire taire ».

Paulo Cohelo, L’alchimiste

 

Holà, hello, salut,

Bienvenue ici chez toi, sur la planète déclic : une planète mystérieuse, solidement ancrée à la terre, en constante ébullition, où fusionnent à profusion mots, images et dessins.

Un monde d’inspiration et de création régit par des volcans d’énergie, des torrents d’idées et des avalanches de sentiments.

Moi c’est Igor Nkuka. Surnommé "l’homme multiple", "le tout tâche" ou encore "l’artiste", je suis animé par une seule et unique mission : t’aider à assumer ta légende personnelle. Autrement dit, ce pour quoi tu es fait, ta vraie vie, ton destin.

Je te propose de vivre une expérience unique : le temps d’une rencontre, je t’écoute et me connecte à ce que tu me racontes de toi. Ta parole se délie, les mots suivent leur fil. À la fin de notre échange, je les retranscris, j’y ajoute mes mots, je détermine ton univers graphique, et je compose ton magazine sur mesure.

Je suis un alchimiste créatif. Mon art consiste à te faire voir l’or qui ruisselle en toi. Dans un effet miroir, je te renvoie l’image de qui tu es vraiment : ta beauté, tes talents, ta force, ton génie, ton trésor.

Mon pouvoir magique est simple, je déclenche des déclics. Je suis "Déclicoeur".

Qu’ils soient visuels, graphiques ou écrits, centrés sur ta personne ou ton business, à la fin de notre échange, ça va décliquer.

Je parle un langage secret universel, celui du cœur et de l’Amour.

"Amour" : Un mot que j’ai décidé de ne plus taire dans mon vocabulaire, parce que j’en ai un puit sans fond à revendre. Un mot clé décliné de mille et une façons dans mes livres (Sale temps pour un coup de foudre ; Sia Mia Kanda) et mes poèmes.

L’amour est un chemin de vie qui nourrit mon esprit, une destination vers laquelle je t’accompagne le temps d’un rendez-vous miroir avec toi-même.

N’aies pas peur, si tu as l’impression que je suis sérieux ou un peu fou, je sais aussi être drôle.

Tous les matins, j’enfile mon rire "à la Omar Sy" comme un vêtement.

Mon sourire ultrabrite est à ton service. Si tu sens qu’entre toi et moi, ça va matcher, n’hésites pas à me contacter.

                                                                                                                      IGO RICO

 

PS : Parles-moi avec ton cœur pour avancer vers ton trésor.

bottom of page