DSC_1852.jpg

La Boutuique Regards Pluriels

Des coutps de coeurs paratgé

         l était une fois Ursula Mulciba-Bellon,

Tisseuse de joie de vivre

(aux doigts de fée)

I dore.png
Regards pluriels .png
Ursula .JPG
Bio Pro Ursula-0058.jpg

« Un pas vers soi, un pas vers l’autre »

Auteur anonyme  

 

 

À vous qui êtes en chemin et dessinez la trame de votre histoire au quotidien…

Je me nomme Ursula Mulciba-Bellon et vous propose de faire une halte dans mon espace de création et de bien-être que j’appelle Regards Pluriels.

Le temps d’un soin, d’un atelier, d’une pause sucrée, je vous invite à emprunter le chemin de votre retour aux sources.

Je suis tisseuse de joie de vivre. Ma vocation est de relier sur mon métier à tisser, les fils colorés et invisibles unissant votre corps à votre esprit. Je stimule votre créativité et vos sens, par mon savoir-être et mon savoir-faire, par le partage et la gourmandise.

Formée en thérapies manuelles et bien-être (Institut de formation Terre Des Sens), nombreux sont les gestes que je maîtrise et les techniques que j’utilise : l’art du massage psychocorporel et l’aromathérapie, la relaxation et la respiration, l’écoute et le conseil, l’expression de soi artistique et corporelle, l’observation et l’intuition.

Tel un point reliant deux mailles, mes pratiques accompagnent votre transformation et vous permettent plus aisément de trouver vos propres réponses aux questions que vous vous posez. Je favorise ainsi le déploiement de votre potentiel si singulier.

Je parle le langage de la douceur et de l’empathie, j’écoute votre corps et votre âme avec mon cœur.

Ma flamme vive réveille en vous ce qui sommeille.

Mes mains chaudes et bienveillantes vous enveloppent de chaleur réconfortante.

Mes doigts agiles prennent soin de vous et ravissent vos papilles, certains disent qu’ils s’apparentent à ceux "d’une fée"… Toutefois, sentez-vous libre de les qualifier comme vous le souhaitez.

Chez Regards pluriels, rien n’est figé, tout est ouvert. Les étiquettes restent au fond des tiroirs car le non-jugement fait partie de mes valeurs premières.

Je vous accueille en toute simplicité, tel que vous êtes, avec votre histoire, votre balluchon et son lot de difficultés, vos différences et leurs particularités. Mon sourire chaleureux vous reçoit en semaine, tout comme le week-end.

Que vous soyez seul, en couple, entre amis ou en famille, venez faire un tour dans mon authentique cabane en bois : enracinée en pleine nature au pied du corossol, voilà un cocon où l’on se sent bien. Avec son allure de case créole traditionnelle, ce lieu vous bercera avec tendresse grâce à son âme si familière où vous pourrez vous ressourcer, vous apaiser, vous déposer.

Venez aussi vous inspirer et désaltérer votre esprit dans mon salon de thé à l’ambiance poétique : ici, la porcelaine d’antan bavarde gaiement avec la vaisselle ancienne, si charmante. Les tisanes fleuries font la causette avec les coquettes gourmandises faites maison. Les cueillettes fruitées de mon jardin dansent joyeusement dans l’assiette avec les goûts suaves de votre enfance.

Venez échanger avec légèreté et profondeur sur la vie et ses richesses, venez goûter au silence et à la paix. Ensemble, mettons des couleurs et de la saveur dans notre quotidien, faisons pétiller de joie notre cœur !

Avant de vous retrouver dans mon univers et de célébrer ensemble votre renaissance, je souhaite ici rendre hommage à ma mère, ma belle-mère, ainsi qu’à mon mari, car en moi subsiste un bout de chacun d’entre eux. Ils m’ont respectivement donné des repères, une direction, un point d’équilibre et de ce fait, ils ont largement contribué à sublimer mon tissage intérieur et à parfaire cette tisseuse de joie de vivre expérimentée, inspirée et confiante que je suis !

Chaleureusement,

Ursula